LiveZilla Live Chat Software Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis

Lecteur code barre

Information

Pack terminal point de vente tactile complet
Lecteur code barre

Nous vous proposons deux types de lecteur de codes barre : lecture CCD ou laser avec une connection Wedge clavier PS2, USB ou série RS 232. L'offre du marché étant trop vaste, nous ne vous présentons ici q'une "sélection des meilleurs produits du marché"...Les deux technologies sont disponible en modèle douchette ou pistolet, avec ou sans fil po...

Nous vous proposons deux types de lecteur de codes barre : lecture CCD ou laser avec une connection Wedge clavier PS2, USB ou série RS 232. L'offre du marché étant trop vaste, nous ne vous présentons ici q'une "sélection des meilleurs produits du marché"...Les deux technologies sont disponible en modèle douchette ou pistolet, avec ou sans fil pour votre plus grand confort et mobilité de travail. Notre avis: La technologie CCD est la plus diffusée: son faible coût et sa facilité d’usage ne sont obtenus qu’au seul inconvénient d’une largeur de lecture limitée et plus lente. L'utilisation de tous les lecteurs est très simple: il suffit de présenter le lecteur quelques centimètres au-dessus du symbole pour déclencher une lecture unique. Tous les supports de symbole sont envisageables (mous, par exemple vêtement; de surface irrégulière, par exemple ondulée ou granulée; non-plans, par exemple bouteille ou boîte cylindrique.). La technologie laser autorise la lecture de symboles tant de grande densité [les barres étant alors très fines] que de grande largeur. Le rayon laser visible de classe 1 permet l'utilisation de ces lecteurs en tous lieux sur tous les supports. L'évolution de la technologie autorise maintenant la lecture de symboles protégés par plastification épaisse, coffret de disque par exemple. Les lecteurs à technologie Laser, sont considérés comme moins capricieux, ils accepteront plus facilement qu'un lecteur CCD, des codes moins bien imprimés, contrastés, voir abimés, la lecteur par technologie laser est aussi généralement plus rapide.

Détails

Lecteur code barre Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Lecteur filaire

    La technologie CCD est la plus diffusée: son faible coût et sa facilité d’usage ne sont obtenus qu’au seul inconvénient d’une largeur de lecture limitée et plus lente. L'utilisation de tous les lecteurs est très simple: il suffit de présenter le lecteur quelques centimètres au-dessus du symbole pour déclencher une lecture unique. Tous les supports de symbole sont envisageables (mous, par exemple vêtement; de surface irrégulière, par exemple ondulée ou granulée; non-plans, par exemple bouteille ou boîte cylindrique.). La technologie laser autorise la lecture de symboles tant de grande densité [les barres étant alors très fines] que de grande largeur. Le rayon laser visible de classe 1 permet l'utilisation de ces lecteurs en tous lieux sur tous les supports. L'évolution de la technologie autorise maintenant la lecture de symboles protégés par plastification épaisse, coffret de disque par exemple. Les lecteurs à technologie Laser, sont considérés comme moins capricieux, ils accepteront plus facilement qu'un lecteur CCD, des codes moins bien imprimés, contrastés, voir abimés, la lecteur par technologie laser est aussi généralement plus rapide.

  • Lecteur sans fil

    Les lecteurs de codes barres sans fils vous procure une mobilité complète et leur mémoire interne à grande capacité de stockage offre diverses possibilités d'application tout en garantissant un enregistrement continu des données et ce même en cas de sortie du champ de portée de la douchette ou de son adaptateur, en effet en mode de travail "batch" la douchette transmet en tant réel les lectures effectuées au PC sur lequel est connecté l'adaptateur, en cas de sortie du champ de couverture bluetooth, les lectures de codes barre sont enregistrées sur la mémoire interne pour être automatiquement transmise dès que vous revenez dans le champ de portée de l'adaptateur.

  • Lecteur fixe / de caisse

    Ce type de lecteur est spécialement conçu pour l'univers de l'encaissement de masse, ils sont dotés d'une vitesse de lecture incomparable et de lecteur multidirectionnel pour une rapidité sans faille.

  • lecteur code barre 2D / 1D

    Lecteur code barre 1D / 2D filaire, sans fil ou fixe

  • Terminaux d'inventaire

    Le terminal d'inventaire vous permet d'enregistrer des données spécifiques en plus de la lecture du code barre produit, la date et l'heure de l'enregistrement, le lieu pour un inventaire détaillé par dépôt ainsi que la quantité de chaque article son écran LCD et ses boutons de navigation vous permette de vérifier l'état du stock par produit et par entrepôt. Selon les modèles, il vous sera possible d'en affiner le fonctionnement en programmant vous-même les champs de saisie pour répondre exactement au besoin de votre structure, vous permettant ainsi pour les modèles UD_BCP7000 et UD_BCP8000 d'obtenir pour CHAQUE code barre lu, jusqu'à 10 écrans de saisie différents avec pour chacun d'eux jusqu'à 8 champs de saisie, soit jusqu'à 79 données enregistrées possible en plus du code barre pour chaque lecture faite.

  • Batterie / Câble et accessoires pour lecteur...


    Batterie supplémentaire ou de rechange pour terminaux d'inventaire et lecteur codes barres sans fils, câbles d'interfaces pour lecteur codes barres

Meilleures ventes

Contactez-nous

service.client@univers-commerce.fr - reponse meme le W-E